⎰Une robe Versace⎱
La plus célèbre du monde

« Qui l’eut cru ? ». C’est le texte qui accompagnait le post de J-Lo sur Instagram quand elle mit en ligne une photo de sa silhouette drapée dans une robe verte à imprimé Jungle signée par la célèbre maison de couture italienne Versace. Une robe qui marquera à jamais l’esprit de tous les hommes (et de beaucoup de femmes aussi d’ailleurs) car son grand décolleté ne laissait que peu de place à l’imagination. Scotchée à même la peau, cette robe d’une fluidité absolue fit deux heureux ce soir de l’année 2000 : Jennifer Lopez dont la côte de popularité explosa et… Google.

Bizarre ? Mais pas tant que cela. En effet, Eric Schmidt, le PDG de l’entreprise, raconte :

« Quand Google est né, les gens étaient impressionnés de pouvoir presque tout trouver sur Internet. Ensuite, ils ont voulu plus que du texte. La première recherche d’images, c’était la robe verte de Jennifer Lopez aux Grammy Awards. Mais nous n’avions aucun moyen de répondre à cette requête. (…) Et c’est à partir de là que Google Images est né. »

Erick Schmidt

Encore à ce jour, cette robe reste comme le vêtement le plus marquant de Grammys Awards ! Une version moins dénudée est toujours en vente sur le site fashion Farfetch, pour la modique somme de 5600 euros.

Qui l’eut cru ?

Karina Vigier

No Comments

Leave a Reply

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

About Me

About Me

Je suis avant tout une femme de caractère. À la tête de 4 magazines dans le monde de la mode enfantine, j'ai trouvé, à l’aube de mes 51 ans, un nouveau terrain de jeu : MOI ! Cheveux grisonnants, look affirmé, je me suis lancée d'abord sur Instagram en soignant mon feed, et en installant une ligne éditoriale simple et élégante. Lunettes oversize, looks colorés ou minimalistes, il est clair que je ne passe pas inaperçue ! Voici donc un blog à mon image, celui d'une femme "over 50": libérée, fashion, active et pourquoi pas séduisante ? Tout est histoire de cohérence.

Subscribe & Follow

Instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : aucune publication trouvée.

Assurez-vous que ce compte a des publications disponibles sur instagram.com.

×
Translate »