L.OO.K ⎨20⎬

J’ai osé ! Oh que oui… sans regret… j’ai mixé plusieurs imprimés et couleurs, certes complémentaires, mais surtout très controversés. Et ça n’a pas loupé ! On aime ou au déteste. Pas d’entre deux, pas de in-between, pas de popotin entre deux chaises. Sur Tik Tok, plus de 137.600 vues, avec plus de 3000 « j’aime » et environ 165 commentaires. Les langues se sont déliés mais à ma grande surprise, il y a eut beaucoup plus de remarques favorables que de commentaires négatifs, voire désobligeants. Une tenue qui pique les yeux et qui réveille est en fait un véritable succès.

J’ai osé la porter ! Oh que oui… sans regret… j’ai même adoré. C’est un style très italien qui me rappelle un peu celui de Marni. Et sincèrement, je trouve cette silhouette topissime et unique.

2 Comments

  • Monteiro 27 mai 2020 at 2:27

    J adore .c est vrai qu il faut oser mais vous le porter tellement bien que cela serez bien dommage de ne pas le porter

    • Karina 29 mai 2020 at 4:03

      Merci beaucoup.C’est vrai que ce n’est pas toujours évident de « se lancer » mais c’est tellement bon quand on le fait. Le regard des autres n’est pas le plus important. C’est celui que l’on porte sur soi qui l’est. Et moi, j’ai justement passé ce cap. Et malgré certaines de mes tenues plus colorées ou plus extravagantes que les autres…les remarques ont toujours été très bienveillantes. Je suis chanceuse !!! Belle journée à vous. Et merci du fond du cœur de me suivre. Karina Vigier

    Leave a Reply

    J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

    About Me

    About Me

    Je suis avant tout une femme de caractère. À la tête de 4 magazines dans le monde de la mode enfantine, j'ai trouvé, à l’aube de mes 51 ans, un nouveau terrain de jeu : MOI ! Cheveux grisonnants, look affirmé, je me suis lancée d'abord sur Instagram en soignant mon feed, et en installant une ligne éditoriale simple et élégante. Lunettes oversize, looks colorés ou minimalistes, il est clair que je ne passe pas inaperçue ! Voici donc un blog à mon image, celui d'une femme "over 50": libérée, fashion, active et pourquoi pas séduisante ? Tout est histoire de cohérence.

    Subscribe & Follow

    Instagram

    Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

    Erreur : aucune publication trouvée.

    Assurez-vous que ce compte a des publications disponibles sur instagram.com.

    ×
    Translate »