L.OO.K ⎨17⎬

La petite robe noire ! Elle est effectivement une des pièces maîtresses de notre vestiaire. Un atout, qui permet à toutes les jeunes femmes fashion ou pas de ne pas commettre de faux-pas. The little black dress est depuis les années 20 l’outfit culte grâce à Gabrielle Chanel, immortalisée si élégamment par Audrey Hepburn dans le film Diamants sur canapé et un mythe stylistique popularisée au point que le parfumeur Guerlain  lui ait dédié une série de parfums depuis 2009.

Celle que je porte ici est signée Bakker made with Love. Elle est dans un tissu fluide et léger extrêmement agréable à porter. Et comme je ne sais pas faire les choses à moitié, j’ai eu l’idée de rajouter une chemise vichy à gros carreaux et à manches ballons pour lui donner un coup de fouet. La rendre moins sage, moins glam mais plus stylée. Mon éternel chapeau et des bottes bleus raccords viennent rajouter une note de couleur soft pour illuminer cette petite robe noire asymétrique. Alors, qu’en pensez-vous ?

No Comments

Leave a Reply

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

About Me

About Me

Je suis avant tout une femme de caractère. À la tête de 4 magazines dans le monde de la mode enfantine, j'ai trouvé, à l’aube de mes 51 ans, un nouveau terrain de jeu : MOI ! Cheveux grisonnants, look affirmé, je me suis lancée d'abord sur Instagram en soignant mon feed, et en installant une ligne éditoriale simple et élégante. Lunettes oversize, looks colorés ou minimalistes, il est clair que je ne passe pas inaperçue ! Voici donc un blog à mon image, celui d'une femme "over 50": libérée, fashion, active et pourquoi pas séduisante ? Tout est histoire de cohérence.

Subscribe & Follow

Instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : aucune publication trouvée.

Assurez-vous que ce compte a des publications disponibles sur instagram.com.

×
Translate »