Black is the new Black ! Ça reste une des couleurs les plus élégantes… et amincissantes ! Le noir est et restera la couleur indéboulonnable. Mais le port du noir a ses 2 règles que toutes les modeuses dignes de ce nom se doivent de respecter :
1/ Quand on porte un total look noir, il faut montrer un peu de peau. Il est en effet toujours bon de rappeler habilement qu’il y a une femme de chair sous l’élégante couleur corbeau. C’est pourquoi, j’ai choisi pour cette tenue un bermuda mi-long, mi-court pour laisser entrevoir les gambettes.
2/ Le noir est une couleur qui a besoin de briller. Elle ne supporte pas la médiocrité. Le pull avec ce col collier fait de pampilles en plexiglass à effet cristal, remplit parfaitement son job.
Le choix des bottes s’est fait naturellement, encore une fois pour aller à l’encontre de certaines idées reçues comme par exemple le fait qu’on ne mixe pas le bleu et le noir. FAUX, archi FAUX. J’ai toujours aimé cette association de couleurs même quand le bleu est dur et que le noir est charbon. C’est extrêmement classieux. En tout cas, la couleur des bottes est un bleu céruléen, une couleur qui se marie avec tout et qui rend un look plus stylisé. Pari gagné !
- Pull / Sweet PHILLIP LIM
- Bermuda / Bermuda short GUCCI
- Bottes / Boots PARIS TEXAS
No Comments