Un vestiaire ultra-vitaminé pour célébrer la liberté retrouvée

Flashback sur le fluo. Retour dans les eighties avec ce nuancier pop, un brin ostentatoire, à intégrer dans nos looks. À tenter, à adopter ou à décrier. À vous de voir, mesdames.

Audace stylistique ou hérésie chromatique

Énième retour dans le passé – ou le futur – pour cette palette flashy qui s’affranchit clairement de tous les codes et qui, en réalité ne doit son revival qu’à la nostalgie de nos designers chéris.

Ainsi chacun y va de sa création. Sneakers acidulés chez Nike, sac rose pep’s chez Balenciaga, body lemon chez Margiela… Avec ou sans modération, les coloris fluo ont ce mérite indéniable : celui de s’intégrer parfaitement dans le « summer mood » et de donner une énergie folle à nos silhouettes. Le tout est bien évidemment de l’assumer. Rien de plus facile cette saison. Je vous propose donc une sélection des plus « wow » à ne mettre entre les mains que de véritables fashion addicts.

Mood-board inspirationnel pour les grands téméraires

Un look extrêmement vitaminé, empli de « good vives » et visuellement stimulant. Avec en prime le must have de la saison : le kimono à adopter au plus vite si on veut être dans le coup. On opte pour un jean taille haute et un tee-shirt siglé mais pas bling-bling. À accessoiriser mais sans en faire trop. On surfe sur le même thème pour créer une silhouette plutôt street wear avec une vraie recherche stylistique. Un look que tout le monde peut s’approprier. Peu importe l’âge ou les formes.

N’hésitez pas à me donner votre avis et à commenter.

Si vous souhaitez que j’aborde un thème à travers mes mood-boards, envoyez moi un email à kv@karina.vigier.com

Flash fluo