Lilas ou violet, parme, mauve…

Cette saison printemps-été 2021, vous n’y échapperez pas : cette douce nuance de violet envahit nos dressings et les e-shops de toutes les enseignes de mode ! Cette couleur était déjà apparue en pointillé la saison dernière mais cette année, elle est tout simplement incontournable. Alors lilas ou violet, parme, mauve.., peu importe, l’important est d’avoir les bonnes pièces dans son dressing.

Mariage des nuances

Le violet se marie aisément avec des couleurs froides telles que le bleu et le vert. Mais vous pouvez aussi combiner cette nuance avec des couleurs chaudes comme le rose et le rouge, voire même un jaune bien vif. Enfin, pour un style élégant et touche de luxe, vous pouvez également compléter votre silhouette lilas avec des tons crèmes. A vous de jouer !

Mood-board inspirationnel sur le thème du Violet.

Un look extrêmement féminin et printanier. Mais qui ne laissera personne de marbre car il reste interessant par son association des matières : fluide, légères, soyeuses ; des nuances : nude, violine, beige rosé ; des imprimés : seventies, tye and die… ; des formes : oversize, rondes… Rien n’est laissé au hasard afin de proposer une silhouette en phase avec son temps et qui répond aux exigences des personnes les plus férues en mode.

N’hésitez pas à me donner votre avis et à commenter.

Si vous souhaitez que j’aborde un thème à travers mes mood-boards, envoyez moi un email à kv@karina.vigier.com