Jamais je n’aurais imaginé être capable d’exposer mon corps sur une plateforme comme TikTok. Jamais ! Et pourtant, à l’aube de mes 52 ans, après avoir longtemps bataillé et l’avoir malmené à plusieurs reprises, je me sens aujourd’hui  bien avec ce corps totalement imparfait. Et il est vrai que j’ai commencé sur le tard à en prendre soin et à le cajoler un peu.

Je n’ai pas vraiment de routine mais quelques produits qui me suivent où que j’aille et… vous savez oh combien j’ai la bougeotte.

J’aime le scrub Sakura de Rituals, Gommage au sucre qui fond sur la peau pour éliminer délicatement les cellules mortes tout en laissant un film hydratant et protecteur. Je l’utilise une à deux fois par semaine pour une peau douce et rayonnante.

Ritual-of-Sakura

Pour ma peau extrêmement sèche, j’ai pris l’habitude depuis mon long séjour à Copenhague d’utiliser les produits Aesop. L’huile « A bout de Souffle » me convient très bien

Aesop

Cette huile de soin hydratante à base de Vitamine E est enrichie en extraits d’huile de noix. Elle nourrit, adoucit, hydrate parfaitement ma peau et surtout ne l’agresse pas.

Ma crème pour le corps est un dessert à lui tout seul, un luxe absolu que je m’offre tellement la texture et l’odeur m’entêtent et me rendent dingue.

La crème soufflée pour le corps de Laura Mercier nourrit la peau et y dépose un délicieux parfum d’ambre vanillé. A croquer je vous dis !

Laura Mercier