quai de Copenhague

C’est décidé !

Ce sera Copenhague !

L’envie me titillait depuis au moins 3 ans. Mais prendre la décision, convaincre la famille, l’imposer à son équipe, se séparer de ses biens, déménager pour une durée d’un an au moins… ce fut un des moments les plus compliqués de ma vie. Parce qu’il ne fallait surtout pas rebrousser chemin à la première inquiétude ou complication venue. J’ai donc un peu (ou totalement) égoïstement décidé. Décidé pour tout et pour tous !

Il y a eu des mécontents, des réticents, des durs à cuire, des malheureux à qui forcément cela ne faisait pas plaisir. Et puis il y a ma fille Charlotte de 14 ans et moi qui avaient un besoin vital d’un nouveau départ. Sans parler de KiDS qui fait partie intégrante du moindre de mes choix. Et les magazines avaient également besoin d’un nouveau souffle, d’un regain de créativité, de nouvelles inspirations et motivations. C’est ce TOUT qui m’a fait avancer.

Ce départ engageait également un autre sacrifice. Celui de se séparer de mon appartement et de mes bureaux à Nice et par conséquent de tout ce qu’ils pouvaient contenir. Il était évident que je ne pouvais pas tout faire suivre à Copenhague pour des raisons de budget. Budget, le mot est lancé. Copenhague est une des villes les plus chères, les loyers sont exorbitants et même la formule de location longue durée de Airbnb est quasi inaccessible. Visiblement cela allait être compliqué.

A suivre…

Mon appartement à Nice

No Comments

Leave a Reply

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

About Me

About Me

Je suis avant tout une femme de caractère. À la tête de 4 magazines dans le monde de la mode enfantine, j'ai trouvé, à l’aube de mes 51 ans, un nouveau terrain de jeu : MOI ! Cheveux grisonnants, look affirmé, je me suis lancée d'abord sur Instagram en soignant mon feed, et en installant une ligne éditoriale simple et élégante. Lunettes oversize, looks colorés ou minimalistes, il est clair que je ne passe pas inaperçue ! Voici donc un blog à mon image, celui d'une femme "over 50": libérée, fashion, active et pourquoi pas séduisante ? Tout est histoire de cohérence.

Subscribe & Follow

Instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : aucune publication trouvée.

Assurez-vous que ce compte a des publications disponibles sur instagram.com.

×
Translate »